Veggie Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au nom d'Odin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korbak

Korbak


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Talence

Au nom d'Odin ! Empty
MessageSujet: Au nom d'Odin !   Au nom d'Odin ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Pavé Caesar !

Je me fais appeler Korbak sur ce forum, The_LSN sur Twitter et Hellessen sur League of Legends.

Bien que l'écologie soit dans le crâne de nombreux penseurs, un retour à la bougie, je me plais à être à la fois altermondialiste, apolitique, vaguement anarchiste et bien entendu végétalien. Pour renforcer cet à priori, je me glorifie de ma profession totalement libertaire : Community Manager.

J'ai été autrefois sérivore, mais ma passion pour les mésaventures de Sherlock s'est noyée dans ma haine en ranked sur LoL, où j'ai atteint par coups de chance lors de mes placements le grade de Argent III, malgré mes capacités de carton déguisé en verre d'eau.

Je suis emprunt de nombreux talents, étant en effet capable de ne pas comprendre comment tourner un objet dans le bon sens, et ayant également déjà réussi à pousser une guitare au suicide. J'ai, depuis, appris à ne pas déranger les instruments de musique dans leur milieu naturel.

Pourquoi suis-je ici ?
C'est une question fort philosophique mon ami. La réponse se basera sur l'avis de Proust, par cette citation : "quelle que soit la valeur de la porte ouverte, ce forum a l'air cool".

Tu as compris ?
Moi non plus.

Grand maître de littérature troisième Dan, je suis un grammar nazi dans le déclin, perdant peu à peu ma rancœur face aux espaces fines insécables manquantes, et autres majuscules au mot Français oubliées. J'espère que ma présence en ces lieux saura me rendre ma fougue d'antan.

Je sais faire montre d'ironie, et Ô malheur, je ne poste jamais de smileys. Alors mes amis, je vous en prie, ne voyez point de haine là où je ne suis qu'amour. J'écoute même, dans les moments où je porte tant d'amour que j'en sens des dreads se former sur mon crâne, du reggae.

Je connais les bas-fonds des Internets, donc si l'un d'entre-vous est en quête d'une image moche ou d'une vidéo nulle, qu'il fasse appel à mes services : je lui apporterai la tête du Monstre de Spagghetti Volant sur un plateau d'Argentine.

Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Et comme disait le prophète : "encore une bière, ou je m'en vais te prédire que Twilight sortira au cinéma !"

Aussi, une vache.
Au nom d'Odin ! Rp7zs
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Korbak
Durafrir
Admin
Durafrir


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

Au nom d'Odin ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Odin !   Au nom d'Odin ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:35

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie-bordeaux.kanak.fr
Korbak

Korbak


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Talence

Au nom d'Odin ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Odin !   Au nom d'Odin ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Korbak
Contenu sponsorisé





Au nom d'Odin ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Odin !   Au nom d'Odin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'Odin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veggie Bordeaux :: Veggie Bordeaux -Le Forum- :: Présentations-
Sauter vers: