Veggie Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'encyclopédie du savoir vegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbak

Korbak


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Talence

L'encyclopédie du savoir vegan Empty
MessageSujet: L'encyclopédie du savoir vegan   L'encyclopédie du savoir vegan Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Bonjour à tous !

Je reporte ici le travail que j'ai tenté d'initier sur Facebook (https://www.facebook.com/notes/v%C3%A9g%C3%A9tariens-v%C3%A9g%C3%A9taliens-et-vegans-de-bordeaux/v%C3%A9g%C3%A9s-sources/898281330182063).

Le mode de vie végéta*ien et ses bienfaits sur la santé, l'écologie et l'éthique animale sont niés en masse lorsque l'on en parle.

D'aucuns disent que nous n'avons pas de sources, d'autres posent des questions auxquelles nous répondons chaque jour 30 fois, et les derniers disent qu'il n'y a pas d'études prouvant que.

Aussi, devant l'exaspération ressentie pour cette absence d'écoute et cette répétition permanente, j'ai décidé de lancer cet article communautaire, tout ce qu'il y a de plus simple.

Dès que vous faites des recherches ou voyez passer un article traitant du végétalisme et des avantages qu'il apporte, ou bien de l'impact de la diminution de viande sur l'organisme, vous l'ajoutez à cette liste, en postant sur ce topic, je m'occuperai de modifier mon post.

L'objectif ? Un dictionnaire des études prouvant que nos convictions ne sont pas stupides et s'appuient sur des faits !

De quoi faire du gros copier coller de lien pour ne plus avoir à s'embêter à discuter des plombes sur FB, et de quoi avoir des sources si vous tenez quand même à discuter des plombes.

Alors, on commence ?

I : Le végéta*isme et la santé
1 : L'impact de la viande sur la santé


2 : L'alimentation végéta*ienne a un impact positif sur la santé

3 : Les "carences" en protéines, oligo-éléments et vitamines

II : Impact de la viande sur le monde

III : Le végéta*isme et l'éthique animale
1 : Ce qu'implique la viande

2 : Animaux, sentiments et conscience


À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Korbak
 
L'encyclopédie du savoir vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veggie Bordeaux :: Utile :: Livres, vidéos, films...-
Sauter vers: