Veggie Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie saine, Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durafrir
Admin
Durafrir


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: La vie saine, Bordeaux   La vie saine, Bordeaux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:36


    Je fais régulièrement mes courses à La Vie Saine, pas pour ce qui est des légumes et fruits mais pour tout ce qui reste d'alimentaire.


    Il y a pas mal d'épices, de pâtes et de faines de plein de céréales différentes, un rayon sans gluten pour les intolérants, des produits pour la maison ou la salle de bain, des produits pour animaux, des gâteaux etc...

    Voila ma sélection personnelle, si ça peut vous inspirer;

    -On y trouve des protéines de soja déshydratées en vrac qui sont supers bonnes, pas de goût de farine comme celles en sachet.

    -Mon seitan préféré, le Seitan gourmet grill que je préfère frit bien fort, il fait une croûte croustillante incomparable !

    -Des gâteaux végétaliens. Le Moulin Du Pivert propose des gâteaux fourrés chocolat ou fruits rouges. Par contre attention aux cookies et aux galettes qui contiennent du lait.

    -La pâte à tartiner Chocolinette qui est végétalienne. Il y a plusieurs tailles de pots, jusqu'au demi kilo pour les plus gourmands ! C'est écrit en gros dessus "Vegan".

    -Des Spacebars, au rayon frais, quand il en reste, c'est comme les tranches fumées de la même marque mais en barre.

    -Les Végétranches justement, comme les barres. Je conseille de les poêler ou de les frire, c'est meilleur chaud et croustillant, par contre il ne faut pas les laisser trop longtemps à cuire, après ça devient du carton.

    -Une terrine de campagne (rayon frais, celui de gauche, le petit) aux champignons juste TOOOOOOOP !!!

    -Des fauxmages divers, du tartinable aux herbes au fauxcheddar, il y a un peu de choix. C'est le seul magasin à proposer du fromage à fondre même si ce n'est pas fantastique. PAr contre celui à tartiner à l'ail et aux herbes est très bon.

    -La crème de soja Soy, la meilleur à mon goût justement parceqqu'elle n'a pas goût de farine. Elle ne parfume pas les plats, c'est donc ce qui se rapproche le plus d'une crème de lait de vache.

    -Du lait végétal en quantité, plein de choix ! Mes préférés sont Riz-châtaigne-avoine pour son goût de caramel, Petit épeautre-noisette et soja-chocolat.

    -Des gros paquets de céréales de petit-déjeuné végétaliennes. Elle ne le sont pas toutes mais on trouve des équivalents de Chocapics ou de Nesquiks.

    -Les nuggets végétaliens, juste les nuggets. Trop bons.


    Quelques bémols, par exemple, pas de margarine sans huile de palme ou de médaillons de protéines de soja. Pas d'originalité dans les alternatives végétaliennes que ce soit en salé ou en sucré (chocolat au lait végétal par exemple ou chorizo végétal). Il y a certes beaucoup de galettes de céréales, peut-être même trop parce que c'est franchement pas terrible ces trucs. Pas de haché végétal (il y en a chez Biocoop mais il contient des œufs) Mais petit à petit de nouvelles choses arrives, j'ai bon espoir pour que la gamme s'élargisse vu qu'ils sont les seuls à proposer tant de produits végétaliens.

    Pour les végétariens il y a tout une gamme de nuggets ou de "steaks" végétaux avec des œufs.



    Puis je les trouve sympas, le magasin est pas mal organisé, les courses se font vite.
    Vos impressions sur cette boutique ?



Où trouver La Vie Saine


Dernière édition par Durafrir le Dim 7 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie-bordeaux.kanak.fr
Korbak

Korbak


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Talence

La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La vie saine, Bordeaux   La vie saine, Bordeaux Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:02

Tu as oublié de parler du merveilleux pâté de campagne végétalien aux champignons, qui est une merveille d'un autre monde !

Personnellement, et tu le sais, je suis un inconditionnel de ce supermarché bio pété de produits vegan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Korbak
Invité
Invité
avatar



La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: Lorem Ipsum   La vie saine, Bordeaux Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:38

Lorem Ipsum


Dernière édition par MisterMimo le Jeu 28 Fév - 16:52, édité 1 fois (Raison : Lorem Ipsum)
Revenir en haut Aller en bas
Durafrir
Admin
Durafrir


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La vie saine, Bordeaux   La vie saine, Bordeaux Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:29

    C'est sûr que les plats préparés, ça coûte une blinde. Mais niveau rapide les galettes sont parfaites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie-bordeaux.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: Lorem Ipsum   La vie saine, Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:00

Lorem Ipsum


Dernière édition par MisterMimo le Jeu 28 Fév - 16:52, édité 1 fois (Raison : Lorem Ipsum)
Revenir en haut Aller en bas
Durafrir
Admin
Durafrir


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La vie saine, Bordeaux   La vie saine, Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:22

    Super si t'as tout aimé ! Les nuggets sont tout en haut du rayon frais, dans une boite en carton, c'est une marque allemande avec des couleurs moches sur la boite. Ceux là sont vegan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie-bordeaux.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La vie saine, Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La vie saine, Bordeaux   La vie saine, Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie saine, Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veggie Bordeaux :: Alimentation :: Produits et adresses-
Sauter vers: