Veggie Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorem Ipsum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lorem Ipsum Empty
MessageSujet: Lorem Ipsum   Lorem Ipsum Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Lorem Ipsum


Dernière édition par MisterMimo le Jeu 28 Fév - 16:48, édité 1 fois (Raison : Lorem Ipsum)
Revenir en haut Aller en bas
Durafrir
Admin
Durafrir


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

Lorem Ipsum Empty
MessageSujet: Re: Lorem Ipsum   Lorem Ipsum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:09


    Bienvenue parmi nous accro du reblochon !Compte sur nous pour t'accompagner dans ton honorable démarche, je dois justement me mettre à la rédaction de mes astuces culinaires et de mes adresses, j'ai perdu mon courage ces derniers temps mais quand je l'aurai retrouvé, je pense que toi tu y trouveras ton bonheur.On te fera découvrir Bordeaux sous un autre angle, celui du sans côte de bœuf mais toujours avec du pinard !il est possible qu'on se soit déjà croisé si tu es bénévole chez Mandora, je ne loupe pas un seul Animasia depuis 3 ans, en costume bien sûr Very Happy.



Spoiler:

3|\| 70|_|5 (45, 813|\|\/3|\||_|3 |*4/2|\/|15 |\|0|_|5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie-bordeaux.kanak.fr
Korbak

Korbak


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Talence

Lorem Ipsum Empty
MessageSujet: Re: Lorem Ipsum   Lorem Ipsum Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

Salut, Arpenteur !

Certains le font par à coups, d'autres jettent tout hors de leur vie brutalement (c'est mon cas), mais si la volonté est là et est sincère, il est impossible que tu ne parviennes pas à atteindre ton but.

Ah, j'ai une licence de webdev et j'ai été en SSII. Je ne comptais pas non plus y faire ma vie, et je me suis astucieusement décalé dans le service marketing d'une boîte. Comme quoi, tout est possible !

Pour le fromage, y a des astuces, mais le sevrage reste une solution efficace et pas cher (♪ c'est l'soja que j'préfère ♫).

Bienvenue, bienviendue, et tutti quanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Korbak
Invité
Invité
avatar



Lorem Ipsum Empty
MessageSujet: Lorem Ipsum   Lorem Ipsum Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:49

Lorem Ipsum


Dernière édition par MisterMimo le Jeu 28 Fév - 16:47, édité 1 fois (Raison : Lorem Ipsum)
Revenir en haut Aller en bas
Durafrir
Admin
Durafrir


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

Lorem Ipsum Empty
MessageSujet: Re: Lorem Ipsum   Lorem Ipsum Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

    C'est vrai que ça manque pas, enfin je faisais du steampunk, maintenant qu'ils en font tous, je change, cette année ce sera Twitch.

    C'est sûr qu'au quotidien ce n'est pas toujours facile, mais Korbak doit nous sortir sa petite liste de réponse à tout. Puis quand c'est pour la bonne cause, ça se vit mieux.

    Tu me fais penser que je vais faire un topic sur mes méthodes de substitution de fromage ! D'ailleurs le tartinable de sojami est bon mais la gamme est très restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie-bordeaux.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Lorem Ipsum Empty
MessageSujet: Re: Lorem Ipsum   Lorem Ipsum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorem Ipsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veggie Bordeaux :: Veggie Bordeaux -Le Forum- :: Présentations-
Sauter vers: